mardi 12 octobre 2010

Rustique...

Même si Dame Belette a l'air d'hiberner profondément depuis plusieurs semaines, la réalité est quelque peu différente... car malgré les apparences et les contraintes imposées (concours, travaux, rhume), je n'ai jamais totalement renoncé à occuper mes petites mains...

Seulement, comme le temps m'était compté, il me fallait un ouvrage simple et rapidement satisfaisant... Choisir le tricot pour remplir cette mission peut paraître surprenant, étant donnés mes piètres talents en la matière, mais il faut bien reconnaître qu'en l'occurrence, j'ai opté pour le degré zéro de la difficulté...

Coloris chaleureux (un peu moins vif que sur cette photo) et broche maison...
Le "so famous" trendy châle au point mousse, où il suffit de penser à faire une petite augmentation à chaque fin de rang et ainsi de suite jusqu'à plus soif (ou plus de fil...) : voilà qui est à ma portée ! Et pour avoir l'impression de progresser rapidement, la paresseuse du tricot s'est permis d'utiliser de la laine Eskimo Drops (coloris pétrole) à tricoter en aiguilles 8 !

Facile et chaud, la combinaison parfaite... Du coup, je me ferais bien une petite collection bien colorée...
Rien d'extraordinaire donc... Mais que ce petit châle posé sur mes épaules est chaud !!! Et ça, pour la grande frileuse que je suis, c'est tout simplement merveilleux...
C'est bien connu, les petits bonheurs sont souvent les meilleurs...

Et à propos de petits bonheurs... La charmante Katia, alias Miss bidules chouettes, fête son non-anniversaire et nous offre ces merveilleuses mitaines, toutes chaudes et douces elles-aussi... Je tente ma chance !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...