vendredi 30 juillet 2010

Champ de coquelicots...

Couture mère-fille en liberty Poppy and Daisy... Que voulez-vous, j'avais un grand coupon et c'est mon petit préféré, alors...

Après Zoélie en Elsie, un petit haut à bretelles pour moi, tiré des Intemporels pour future maman, mais modifié, car il n'y a pas d'heureux événement en vue... J'ai donc rallongé le corsage et remplacé les fronces à effet montgolfière par des plis plats...

Pas de coquelicots sous la main... mais un bel hibiscus parfaitement assorti...



Ne m'en voulez pas trop si je ne réponds pas ou pas très vite à vos commentaires... Je suis en mode vacances... Belle journée !
Liberty Poppy and Daisy, corsage doublé en popeline Elle au pluriel, collier étoile April shower...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...