mercredi 14 juillet 2010

Danser au son des flonflons...


Pour danser aux sons des flonflons, quoi de mieux qu'une robe qui tourne, tourne, tourne ?

C'est beau tous ces plis réguliers qui coulent sous le pied de la machine à coudre...

Non, je n'ai pas cousu une nouvelle robe pour Zoélie... J'ai simplement déniché cette petite tenue héritée des années 50 ou 60 pour 3 euros sur Priceminister ! Un coup de chance, j'avoue... Bordée d'une jolie broderie, d'une discrète dentelle, avec des finitions parfaites (toute en coutures anglaises), elle est ravissante...


J'ai tout de même osé la passer au bain de teinture compote de pomme et je lui ai ajouté un petit biais en liberty Wiltshire rose pour souligner la taille si joliment froncée...

Les emmanchures sont un peu larges, peut-être que Zoélie pourra encore la porter en mini-robe l'été prochain...

Et moi, qu'est-ce que je fais pour me mettre en "mode guinguette" ? J'enfile mes chaussures de fille et le tour est joué...

Bon 14 juillet les pieds en éventail...

Sandales Kickers avec une touche de liberty Fairford, trouvées sur Sarenza... Cherchez pas, il n'y en a plus !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...