dimanche 8 septembre 2013

Bedrooms corners...

Je me suis rendue compte ce matin, en voyant les jolis cerfs réalisés par Anisbee pour les demoiselles Papillon et Mandarine, que je ne vous avais pas montré in situ le magnifique ours polaire réalisé par Sabine pour l'anniversaire de ma puce... 

 Il est désormais juste au-dessus de son lit et veille sur son sommeil avec son doux sourire...

 Et j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à l'adorable Petite Madeleine... Je n'avais pas vu, lorsque j'avais commandé son adorable affiche pour Mister T., à quel point le bolide rouge de l'intrépide lapin ressemblait à celui que j'avais chiné quelques semaines plus tôt... Un accord parfait pour mon petit amoureux des voitures !

Bon dimanche ! On file préparer des gaufres...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...