lundi 27 janvier 2014

Vichy charmeur...

 Avec ses petits sourires en coin, ses regards à la Cary Grant, ses cheveux en pétard et ses joues rondes et roses, en 2014, plus que jamais, monsieur Théodore reste mon grand charmeur... Et puisque, malgré ma bonne volonté, j'ai du trouver à peu près 3 fois moins de choses pour lui que pour sa soeur pendant les soldes, il méritait bien une petite pause couture rien que pour lui...

Histoire de ne pas perdre de temps, j'ai ressorti mon patron Galway (C'est dimanche), déjà coupé en 3 ans puisqu'il servit, jadis, pour miss Z. Un magnifique coupon de vichy très doux (acheté sur Cabane Chic en vente privée), quelques boutons vintage du stock, un biais en liberty Adelajda à l'encolure à la place des parementures... La recette est simple mais toujours efficace !

 
 Il est pas craquant mon coquin ? Et en prime, il ne râle jamais quand je l'habille, contrairement à une autre chipie de ma connaissance... Pas de doute, il faut vraiment que je couse plus souvent pour lui !

Bonne semaine !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...