samedi 1 février 2014

Du tout doux pour jolie Lou...

 Je n'avais pas encore pris le temps de gâter la jolie Lou, adorable demoiselle qui fait le bonheur de ses parents et de son grand frère Arthur, du côté de la forêt, depuis déjà plus de 6 mois ! Je m'étais promis de lui consacrer mes premières cousettes de l'année et c'est enfin chose faite ! 

Pour cette toute petite demoiselle, j'ai choisi des tons doux et poudrés, tout en tendresse... Et c'est ma chipie masquée qui fait les présentations... (n.b.: j'ai réalisé le masque en collant du liberty au vernis-colle sur un masque trouvé en magasin de loisirs créatifs. L'idée vient de Mme Pervenche et colonel Moutarde, merveilleuse inspiratrice...)

 Le colis contenait une Babouchka à câlins (pour qu'elle ne chipe pas celle de sa Maman), mais qui n'avait pas envie de voyager seule... Alors je l'ai accompagnée d'un copain lapin (modèle Retromama sur Etsy), parce que les oreilles à mâchouiller, c'est tellement bon !


 Et parce que j'adore les bébés en barboteuse, mais que les miens ont (hélas) passé l'âge, je n'ai pas résisté à ce joli modèle de Sonia Lucano décliné ici en batiste figue à étoiles argentées (FDS chez T&N fabrics, les boutons en pâte de verre viennent de ma grand-mère) en 18 mois... Ah, j'oubliais la petite guirlande de fanions qui tintinnabulle joliment grâce à de tout petits grelots roses (Hema) : je l'aime beaucoup, j'avoue...




Et pour laisser à cette jolie puce un petit mot doux, je n'ai pas résisté à la jolie carte signée Brigitte Mercadier (mais j'en ai gardé une rien que pour moi !)

Plein de bises à toute la famille Fort comme la forêt à laquelle j'ai beaucoup pensé en confectionnant toutes ces petites choses, que j'aurais d'ailleurs adoré leur livrer en mains propres... J'espère que ce n'est que partie remise...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...