De retour de Londres, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de ma promenade dans les allées chics et feutrées du magasin Liberty of London, près de Regent Street ! Croyez-moi, j'ai bien pris le temps de me promener dans ce superbe édifice de style Tudor, où tout est absolument hors de prix et d'un goût parfois un tout petit peu trop... anglais, dirons-nous !!!
Cependant, au dernier étage, bonheur suprême : les mètrages de liberty vous font tourner la tête...
Devant de telles tentations, comment faire un choix ??? Comment se faire plaisir tout en restant un minimum raisonnable ??? Après bien des hésitations, des allers retours d'une étagère à l'autre, des explorations dans les bacs de rubans et de boutons, je me suis tout de même lancée (j'avais quand même d'autres choses à faire cette après-midi là !) et voilà donc mon petit butin :
De gauche à droite, fin de coupon (bradé !) Strawberry thief (depuis le temps que j'en rêvais !), Lauren noir et gris rosé et Meadow vert et mauve, boutons Wiltshire et petits extras, rubans à pois, croquet craquant et teintures Dylon...
Mis à part les Libertys, j'ai aussi bavé un petit moment devant les tissus Amy Butler, mais vraiment, j'ai été très raisonnable car je n'ai même pas craqué (en fait, il n'y avait pas celui que je voulais) !!! Il faut dire que je n'avais pas encore trouvé de petits cadeaux à ma mini-miss et à Monsieur Marmotte, ni même acheté de thé, alors... La suite du british shopping très bientôt sur vos écrans !
2 commentaires:
Génial ! Je pars là-bas cet été !
Je sens que je vais craquer sur pleins de choses !
Passe une bonne journée.
Je suis déjà allée dans ce magasin superbe avec ses balcons plongeants sur le Rez de chaussé, mais à l'époque le liberty était le cadet de mes soucis, je pensait aux english students et aux fish and ships...à oui et aussi à me trouver des bottes roses (toujours dans le placard entre guillemets!).
Le prochaine fois moi aussi je ramène du tissu c'est sûr.
Enregistrer un commentaire