vendredi 2 octobre 2009

Charme art déco...

Ce n'est pas beau de transmettre ses addictions à ses enfants... en l'occurrence, le liberty et les motifs art déco ! Oui, mais les deux se marient bien, non ? Je rends donc ma copie de la "Playdate Dress", patron Oliver + S, acheté sur Etsy...

Je ne suis pas déçue du tout, même si je suis sans doute passée à côté de petits détails de couture, car je n'ai pas pris le temps de traduire point par point les explications ! Vive les schémas, comme dans la couture japonaise !!! En tout cas, ce patron recèle des détails charmants, au niveau des manches, de l'encolure...

Bon, pour la séance photo, seul le cintre était disponible, la puce étant malade depuis hier (du coup, elle a beaucoup dormi aujourd'hui et j'ai pu finir la robe...) Bébé très enroué et grosse fièvre hier soir, ne voulant pas baisser, appel au 15, passage du médecin de garde et demoiselle sous antibiotiques... Monsieur Marmotte lui a gentiment prêté son rhume, et à moi aussi d'ailleurs !!!

Promis, dès que je peux, je rajoute des photos de ma puce en tenue !

Liberty Pelagia, velours bleu canard (Mondial Tissu, l'année dernière), boutons chinés ça et là...

Dos du corsage fermé par un simple bouton et une bride...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...