vendredi 7 mai 2010

Beau débarras...

Avis aux jeunes mamans ou futures mamans de petites demoiselles (de moins de 20 mois...)

J'ouvre un blog éphémère pour vider mes armoires, mes valises, mes tiroirs sous le lit...

Car ce n'est pas que je veuille que vous me preniez en pitié, mais il faut que je vous explique quelque chose... J'habite une petite maison ancienne typique du Nord...

Définition de la maison du Nord : la maison du Nord est pleine de charme, en briques et poutres apparentes, chambres en sous-pente et pièces tout en escaliers... Mais la maison du Nord est étroite et sans beaucoup de rangements... Bref, il faut y faire du tri, régulièrement, souvent... mais ça ne suffit même pas !!!

Alors, n'hésitez pas à jeter un oeil dans mon Beau débarras (Jacadi, Sergent Major, Jean Bourget, Bout'chou, Marèse, Petit Bateau...) et si vous le voulez à faire passer l'information...

D'autres petites choses dans les jours à venir (quand j'en ai le temps) et peut-être bientôt de la taille 38, pour vous mesdames...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...