lundi 24 juin 2013

Défilé de mode...

Il existe sur la blogosphère une sorte de fée qui adore coudre pour les poupées, leur inventer de divines garde-robes tout en pensant au sourire des petites filles qu'elle s'apprête à gâter... Et croyez-moi, c'est une fée qui maîtrise parfaitement son sujet...

Il y a donc déjà des semaines de cela, elle a envoyé à miss Z. une boîte aux trésors...  Et je peux vous assurer que toute la maisonnée s'est extasiée devant la finesse des détails de toutes ces adorables tenues... Quant aux Chéries, elles n'ont pas rechigné une seconde pour se préparer pour le défilé !

Merci infiniment Christine (Kinra World) !










 En retard (cela devient une fâcheuse habitude chez moi en ce moment, j'avoue !), j'ai envoyé à Christine et ses filles les Babouchkas promises... L'une dans les tons violets, qui a pris le doux nom de Noémie, la seconde demoiselle en tons rouges, aussitôt surnommée Cerise... Et si vous voulez les voir choyées, câlinées et joliment photographiées, faites donc un petit tour par ici...


 
Et même si je sais qu'on n'a pas vraiment besoin de nuages en plus ces temps-ci, comme j'avais très envie de tester le tuto de France Duval-Stalla pour réaliser une petite guirlande lumineuse, je me suis fait plaisir et j'ai donc ajouté dans le paquet cette petite chose en tons roses !!!

 Tissus France Duval-Stalla, illustration Adolie Day et zoom sur le papier peint authentiquement vintage de mon atelier...


 Merci encore Christine d'avoir tant gâté ma chipie !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...