mercredi 17 octobre 2012

Des petits cadeaux pour Lo*


Parce que Lo* avait envoyé sans raison à Zoélie et Théodore de craquantes surprises brodées, parce qu'elle est une personne adorable, j'avais très envie de préparer à mon tour quelques bricoles pour elle et ses bouts d'chou... J'ai pris mon temps, une fois de plus... Mais mon paquet est enfin parti il y a environ deux semaines (et les photos ont été faites à la va vite, pressée que j'étais d'envoyer ce colis...)

Le patron du petit éléphant vient d'ici...


Evidemment, j'ai opté pour du gris et des doudoux (encore !) : nuage et petit éléphant (que vous reverrez d'ailleurs bientôt) pour Martin...


Une housse de coussin clin d'oeil à un autre fan de Tintin... J'ai nommé Emilien !



Une housse de coussin très fille pour Eléonore : lin gris, liberty en tons roses et passepoil fluo...



Pour Laurence, une écharpe en lin écru (et lin noir au revers) avec bouillonné en coton et soie imprimé


J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ces cousettes... même si je ne suis pas très rapide en ce moment dans mes petits cadeaux et échanges (et je dois avouer que cela fait des mois qu'il en est ainsi !), mais croyez-moi, je n'oublie pas toutes les adorables attentions reçues et qui font le meilleur de cette blogosphère...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...