jeudi 12 mai 2011

Les p'tits basiques...

Vite faits, mais parfaits au quotidien et modulables à souhaits : des petits basiques, pantacourts et bloomer, absolument indispensables...

Comme ma fin de grossesse me rend un rien fainéante, je les ai déclinés en plusieurs versions ces derniers jours, car ils sont rapides et faciles à coudre, mais aussi confortables, jolis et ils s'accordent avec tant de petites choses déjà cousues que j'aurais bien tort de m'en priver, non ???

Nous ajoutons donc dans l'armoire de la demoiselle un bloomer à gros pois (Intemporels kids taille 4 ans) coupé dans un voile de coton et qui aura bientôt (j'espère) son petit haut assorti, et deux pantacourts élastiqués (Intemporels kids taille 2 ans, longueur 4 ans, taille idéale pour la miss en ce moment...)

Chariot et cubes en bois trouvés par Monsieur Marmotte lors des marchés aux puces de ces deux derniers weekends...

Bloomer coupé dans un paréo à gros pois (acheté pour rien en soldes chez Monop' il y a des années, rien que pour le tissu !)

Coton fleuri bleu et blanc du marché... Gilet corail (Ja..di), pour persévérer dans ma colorothérapie !!!




Coton gris et blanc de mon stock, très joli aussi avec un certain tablier en lin gris...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...