vendredi 18 juillet 2008

En flânant sur la "blogosphère"









La "blogosphère", quel drôle de néologisme... En tout cas, il est vrai que lorsqu'on commence à se promener d'un blog à l'autre, on découvre des merveilles, à tel point que ma liste de favoris devient peu à peu ENORME ! Je jette donc en pâture quelques-uns d'entre eux, que j'aime particulièrement fréquenter au quotidien.

"Le Grain de Sel du Sucre" est déjà une merveille dans sa présentation : une atmosphère rétro, des cartes postales anciennes, des violettes... et en prime de ravissants bijoux... Tout pour craquer !

J'aime aussi beaucoup me promener sur le site de Lison la bricole, qui regorge de jolies idées, bien réalisées, tout à fait dans le style de ce que j'aime également créer. En plus, la liste des liens vers d'autres sites ou blogs est impressionnante... et très bien choisie !

Et enfin, ma dessinatrice de fées préférée (et néanmoins amie), qui répond aussi au joli prénom de Virginie : son univers est magique et plein de tendresse, ses aquarelles d'une finesse et d'une inventivité incroyables. A voir absolument !!!

Alors dites-moi ce que vous pensez de ce petit panier de blogs...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

m'dame pour ce coup de pub inatendu et cette jolie découverte de ton blog par la même occasion!

Anonyme a dit…

zut je crois que le message a un peut foiré: Je voulais dire un tout grand merci pour l'article!!

Anonyme a dit…

Merci Dame Virginiiiiiiee^^!!!!

Bon,j'ai de la lecture en retard sur ce blog....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...