vendredi 4 juillet 2008

Tour de lit en appliqué




En fait, je n'avais jamais testé la technique pourtant simple des applications sur tissu. Je pensais que ma vieille machine à coudre ne pourrait jamais me faire un joli point de bourdon... Après divers essais, il s'avère qu'elle s'en sort très bien... et moi aussi !

C'est le petit livre très bien fait de Laëtitia Gheno (laetibricoleici.canalblog.com/), 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman qui m'a donné envie de me lancer... Donc un grand merci ! Les possibilités avec les applications en tissu semblent immenses, de quoi s'amuser beaucoup !

Prochaines photos quand le tour de lit sera bien terminé et installé !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli le blog. On attend la surprise d'ici le mois de septembre.

Signé : La marmotte justement !!!!

Chez Clochette a dit…

Bonjour,
Je découvre ce blog et votre réalisation.
C'est magnifique!!
A bientôt

Anonyme a dit…

bravo ma fille, les appliqués supers !

Virginie Barbieux a dit…

Coucou^^!
mais c'est qu'il est pas mal ^^!!!
Bon on reparlera de ça ce midi!!!

A tout'!

Nicole a dit…

vraiment trop mignon le tour de lit, et le blog aussi d'ailleurs. Aurais tu des doigts de fée ??? Je me demandais justement où étaient passés les doigts des petites fées de virginie (l'autre)... humm je sais maintenant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...