lundi 18 août 2008

Visite de salon...

Comme je l'avais expliqué il y a quelques jours, les vacances de M. Marmotte ont été l'occasion de terminer les peintures du salon au rez-de-chaussée, de remettre les cadres au mur, de raccrocher mes beaux rideaux en lin ancien et de créer, sous l'escalier, un petit espace rien qu'à moi pour mes activités de couture et de bricolage !

Et voilà, tout est fini, rangé et nous sommes ravis de profiter de cette pièce que nous trouvons très chaleureuse désormais, tout à fait à notre goût...

Les chats ont l'air d'apprécier aussi. Il faut dire que le salon ne manque pas de coussins ! Sans parler de leur curiosité, éveillée dès que je me mets à sortir perles et fils pour bricoler mes p'tits bijoux...

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...