mercredi 17 septembre 2008

Colis gourmandise...



Ouf ! Mon colis pour le swap gourmandise est finalement arrivé à bon port, après quelques sueurs froides de ma part, pour cause de changement d'adresse... Donc, je récapitule : ma swappée désignée, Marie, aime la couleur framboise, le vichy, la toile de jouy, les sacs, les bijoux... Le thème, je vous le rappelle, est la gourmandise... 

Résultat de la trituration de mes méninges : un tablier censé mettre l'eau à la bouche ; un collier berlingot, première expérimentation en fimo... Et, puisqu'il fallait une surprise : un sac, pour faire du shopping bien sûr, coupé dans une taie d'oreiller en boutis, motif toile de jouy, avec deux grosses anses en bois, qui sont en fait des embrasses de rideaux ! Pour la gourmandise pure : du chocolat blanc à la framboise, dans lequel j'aurais bien croqué... 

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...