dimanche 21 septembre 2008

Swaps suite et fin... Les chérubins !



Achevé dans la précipitation après la naissance de mademoiselle Zoélie, voici le petit colis du swap chérubin, destiné à une petite fille de 5 ans prénommée Trinity... Heureusement que j'ai été aidée par Virginie, alias Petite fée du Nord, qui m'a très gentiment confié un de ses ravissants sacs aux lutins... 

Comme la petite demoiselle à qui étaient destinées les surprises, aime apparemment les princesses et le rose, j'ai rajouté un coffret à bijoux de star et quelques babioles, comme une petite broche en fleur dodue, un mini sac en soie rose, mais aussi une paire de boucles d'oreilles pour sa maman, une autre Virginie (!), afin de m'excuser de mon léger retard... Et pour la douceur gourmande, des berlingots aux belles couleurs ! 

Pas de nouveau swap en perspective pour l'instant : je profite de ma petite puce, je la dévore des yeux le plus possible pour ne rien perdre de ses premières semaines...

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...