vendredi 28 novembre 2008

Beatrix Potter et Cie...


Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer... Les petits personnages du monde de Beatrix Potter, que les lutins du Père-Noël, trompeusement déguisés en facteur, ont déposé ce matin à la maison, pour Zoélie... et un peu pour sa maman aussi !

Il y a déjà dans la bibliothèque de mademoiselle l'intégrale des aventures de ces petits héros (des livres superbes ! Merci ma grande soeur !!!), il ne manquait plus que leurs incarnations en peluche, pour lire et jouer en même temps !

Et sinon...

ZOELIE A 3 MOIS AUJOURD'HUI !

Bisous ma jolie petite fée...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle collection Potter...Zoélie a été gâtée pour ses 3 mois, alors pour noël ?!!!! Allez! je crois qu'ils le méritent nos petits bouts, ils ont embellis notre vie!!!
bisous
laurence

Anonyme a dit…

C'est trognon! bon trimestranniversaire à ta puce!

Anonyme a dit…

Travaillez p'luche pour gagner p'luche !

Anonyme a dit…

Waaah, j'adore!

Anonyme a dit…

oh j'adore! vous vous fournissez où? je crois qu'on a la même addiction!
ici on a les livres et les dvd (entre autres)

Anonyme a dit…

Ces peluches sont superbes!!! Merci pour le message sur mon blog...à bientôt et je vous souhaite plein de moments de bonheur avec votre petite puce. Le miens a bientôt deux ans et c'est SUPER!
helobidouille.canalblog.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...