lundi 17 novembre 2008

Et rond et rond, petit Pattenrond...

Je ferais bien comme Pattenrond, c'est-à-dire passer ma journée à dormir au chaud, pour oublier mon rhume... Mais Zoélie ne voudra pas que je reste sous la couette ! Alors haut les coeurs ! Il fait beau, c'est déjà çà : cela redonne un peu d'énergie !!! Et puis j'ai tant à faire côté bricolage entre le swap Noël scandinave et les cadeaux de Noël pour toute la famille... Allez, on fait fi du mal de gorge et on profite de la sieste de la demoiselle pour brancher la machine à coudre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le mal de gorge, du lait chaud avec du miel ou alors pour le rhume, un bon grog trois soirs de suite.....
Autre chose ??? ....... lol !
Soigne toi bien et bises à vous deux.
Bonne journée

Anonyme a dit…

oh le petit veinard !!!! Je ferais bien la même chose le matin au lieu de partir au boulot!!!
Enfin, je remarque que mes deux fauves ont adopté la même position...on voit tout de suite les chats heureux...de vivre!!!
bisous et bon rétablissement
laurence

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...