samedi 22 novembre 2008

Les cheveux de ma fille...

Zoélie est née avec plein de cheveux bruns et dressés sur la tête... Rien de très extraordinaire après tout : ses deux cousines et son cousin avaient les mêmes à la naissance, Papa marmotte en a beaucoup, j'en ai moi-même beaucoup et bien raides... Bref, rien de remarquable !

Mais apparemment, cela épate tout le monde ! Déjà à la maternité, dès que quelqu'un entrait dans la chambre, il s'exclamait : "Oh, qu'il est brun ce bébé", "Comme elle a déjà beaucoup de cheveux", etc. Il y a deux jours, lors de la visite chez le pédiatre à la crèche, même refrain : toutes les assistantes maternelles s'exclamaient devant ce joli bébé chevelu... coiffé à la punk !

Alors voyez plutôt... Moi je l'aime beaucoup avec ses petits cheveux dressés !!! Pour l'instant, je n'essaie même pas de coiffer ou d'aplatir tout ça...

5 commentaires:

titelfe a dit…

elle est très belle cette demoiselle, alors tu as bien raison de la laisser tranquile avec ses cheveux. Mà puce à moi est née crâne d'oeuf, tout comme les autres bébés de ma famille. Il faut de tout pour faire un monde, de toute façon, il y a toujours un moment où les bébés ont les cheveux d'une longueur qui est entre le trop court et le déjà long, c'est normal, moi je lui mettais un petit bandeau rose sur la tête, ça ne mettait pas ses cheveux en place, mais ça faisait fifille et les gens aiment bien...

Bricolette38 a dit…

Jolie coupe !!
moi ma fille n'a pas eu de cheveu avant ses 1 an.
meme quand elle était en rose les gens croyaient que c'était un garçon. je lui ai fait percer les oreilles et je l'a metté qu'en jupe !!
biz

laurence a dit…

hi hi, moi je craque devant les bébés "chevelus", c'est trop mignon.
Moi à la naissance j'avais rien sur le caillou et ce jusqu'à 1an alors quand j'ai vu les cheveux de Robin à sa naissance...ouf, il a la nature de cheveux de son papa!!!
Zoélie est magnifique et tu vas t'amuser ensuite à la coiffer, c'est génial!!!
bisous
laurence

Manjetsoup2 a dit…

Et c'est pas fini ! Viendront les caprices des cheveux :

Cheveu pas manger ma soupe !
Cheveu voir mamie !
Cheveu pas aller à l'école !...

Un pour tous les jours !
Qui va se les tirer bientôt, hein, ces tifs ?...

lili a dit…

ah ah
ma fille aussi etait affublée d'une chevelure particulierement abondante et effectivement ca donne lieu a beaucoup de commentaires au moins pendant 6 mois. mais surtout ca vieillit un peu ton bébé, les gens croient tout le temps qu'elle est plus agée.
bon pouponnage en tous cas!!
chouettes réalisations sur ton blog!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...