vendredi 5 décembre 2008

Live from Stockholm...

Mais où en suis-je donc avec mon swap Noël scandinave, vous demandez-vous avec inquiétude ??? Cela avance doucement (vive le lin ancien brodé de rouge), mais je pense pouvoir envoyer mon paquet en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

En revanche, j'ai été étonnée de recevoir mon paquet surprise dès hier , concocté par Heidi, qui a eu la chance d'aller récemment à Stockholm (allez voir les belles photos sur son site) et qui a pensé à ramener dans sa valise des petites choses pour moi : un beau bonnet à pompons tout chaud, tout douillet (super pour les prochaines vacances dans le Jura), du joli tissu et ruban à pois, du papier à lettres, des bonbons. Ses petites décorations en fimo ou en bois décorent déjà le sapin. Quant au livre de Jane Austen, je l'avais déjà, mais je l'ai offert à une autre Virginie... Merci Heidi pour toutes ces charmantes attentions ! Je suis juste un tout petit peu déçue qu'il n'y ait pas plus de "créations" faites maison...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été bien gâtée ! et j'aime beaucoup tes coeurs brodés.
Biz

Anonyme a dit…

Coucou et ben désolée pour le livre, j'ai longuement hésité mais dans le doute je l'ai pris quand même.

Pour les créas maisons et bien je fais surtout de la fimo vois-tu, je ne sais pas coudre ou broder et je début le point de croix ça fait 15 jours ^^' donc je comprends que niveau créas persos c'est limite alors j'ai essayé de me rattraper en achetant un peu plus qu'il était demandé...Si tu veux je peux t'envoyer un point de croix scandinave lorsque je serai plus experte dans la matière :) ça sera avec plaisir même

bises et bonnes fêtes

Anonyme a dit…

Oh mais c'est l'atelier des p'tits lutins chez toi.. et ça bosse avec beaucoup de gout!
Chouette chouette.. Bientôt Noël!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...