lundi 15 décembre 2008

Noël scandinave



Parce qu'Elodie l'a reçu, je peux maintenant vous montrer le contenu du colis "swap Noël scandinave" que je lui ai adressé la semaine dernière. En rouge et blanc évidemment, des petits bonnets de lutin à accrocher à la cheminée, des décorations de Noël en bois, une boîte où trône un drôle de bonhomme de neige et des petites bricoles en tissu ou en feutrine achetées, sans oublier un peu de chocolat... Apparemment, Elodie, future maman d'un petit garçon, était contente, ce qui me réjouit, car pour ma part, j'ai découvert son blog, "Quand le fil s'en mêle", et ses créations que j'aime beaucoup... Allez lui faire un petit coucou, par là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été joliment gâtée !
Biz

Anonyme a dit…

oh oui ça m'a plu! le colis était superbe... j'ai fait des envieuse autour de moi.bise

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...