jeudi 8 janvier 2009

Biberon, nounou, dodo...


Semaine de reprise sur les chapeaux de roue et dans un froid glacial. Ce fut la course pendant 4 jours pour toute la famille marmotte... Papa est en déplacement et rentre tard, Maman reprend le travail après presque 7 mois d'interruption et a du mal à reprendre le rythme. En plus, elle doit déposer sa puce adorée chez la nounou, l'emmitoufler, la sortir dans la nuit froide, éviter de glisser sur le verglas et surtout la quitter pour toute la journée !!!

Zoélie est très bien chez sa nounou, elle est aussi très sage, mais ne la voir qu'une petite heure le matin et deux heures durant le soir... C'est difficile ! Malgré tout, je m'organise pour que ma petite demoiselle continue à téter le matin et le soir, dans le calme, sans la bousculer : ce sont des pauses toutes douces rien que pour nous deux... Et dans la journée, elle a toujours droit à mon lait, au biberon...

Demain, je ne travaille pas ! Donc, cocooning à la maison, au chaud, entre câlins et couture... Quant à la semaine prochaine, elle devrait être un peu plus zen pour tout le monde... Mais une petite douceur sucrée s'impose dès ce soir !


5 commentaires:

laurence a dit…

Je suis de tout coeur avec toi car laisser ses petits bouts c'est pas toujours facile.Au bout de 4 mois et demi à la maison, j'ai moi aussi eu un peu de mal et c'est normal nous sommes des mamans!!!extraordinaires de plus!!!
bisous et bon courage
Laurence

stef et sa belette a dit…

JE TE COMPRENDS ce ne doit pas être facile du tout

Bricolette38 a dit…

Trop, trop dur de laisser ses enfants !!! mais quel bonheur quand on les retrouve !
Je compatis.
Bon courage
Biz

Manjetsoup2 a dit…

C'est bien, tu soutiens la relance en soutenant le secteur des emplois à domicile... Il faudra d'ailleurs songer à te racheter une voiture toute neuve... pour soutenir l'économie automobile... et te ruer sur les soldes...et...
Bref, Virginie, vide ton bas de laine, crénom ! Et sans état d'âme ! ;-)

thaoser a dit…

bon courage, je sais comme cela peut-être difficile moi je n'ai jamais pû d'où mon congé parental.
c'est déja formidable de garder 2 tétées!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...