samedi 17 janvier 2009

Collection de coupons...

Dans la ville du Nord où j'habite, se trouve un "Promod Stock", qui comme son nom l'indique, déstocke les vêtements de la marque du même nom, mais aussi, de temps en temps, les tissus des collections, à des prix mini !!! Cerise sur le gâteau, comme les vendeuses savent que mon amie Virginie est fort intéressée par les tissus en question, désormais, elles l'appellent dès qu'elles reçoivent de nouveaux cartons ! Cette semaine, nous avons donc fait de belles emplettes... en soldes qui plus est ! Résultat, un gros coupon (généralement plus de 2 m de largeur) d'un beau lainage, qui coûte habituellement entre 3 et 5 euros, voit actuellement son prix encore divisé par deux !!! Dans ses conditions, comment résister ?

Je vous laisse donc découvrir quelques échantillons récents de ma collection...

Imprimé rétro, taffetas rayé, soie légèrement psychédélique...


Jolies cotonnades fleuries, sur fond écru ou kaki...

Beaux lainages...

Imprimés pop...

Quant à ces petits velours, ils viennent de Mondial Tissu, trouvés pendant les vacances de Noël, à 2,9 euros le mètre !!!

Je tenterais bien un petit tablier Elsie dans le velours imprimé... Et une robe pop pour l'été, pour Zoélie bien sûr !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh là là ! tu me fais penser que je veux commander du tissu sur le net !
hiihiih
comme si je n'en avais pas assez en stock !

Unknown a dit…

En fait, je ne manque pas de stock non plus ! Pour être honnête, je ne sais plus où ranger mes coupons...

Anonyme a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas de magasin comme ça chez nous !!!
Tous ces tissus sont magnifiques
Biz

Anonyme a dit…

ah !!! bon plan, je ne savais pas qu'il y avait parfois du tissu, je m'habillais chez eux aussi il y a quelques années

Anonyme a dit…

ouhhh mais c'est que tu me tentes....faudra me donner l'adresse de ce bon plan qd je serais là-bas....
superbe ces tissus, joli choix.

Anonyme a dit…

Mmm! bonne adresse! c'est dans le nord tu dis ! quel ville ?
Je sens que ma tuturre va m'y conduire bientôt !
So et ses Bricoles

Anonyme a dit…

Quelle chance ! rien que pour ça, ça vaut le coup d'habiter dans le Nord ...bon, de la côte d'azur ça va faire un peu loin pour profiter de l'aubaine...Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...