samedi 3 janvier 2009

J + 2 et J - 2...

Deux jours au moins que j'aurais dû vous souhaiter une très heureuse année 2009... mais plus que deux jours avant de reprendre le chemin du travail et pour Zoélie, le chemin de la nounou avec sorties le matin dans la nuit et le froid, organisation pour que la nounou est suffisamment de biberons de mon lait pour toute la journée, etc, etc.

Après presque 7 mois passés à la maison dont 4 mois de bonheur quotidien avec ma puce, la reprise risque d'être un peu difficile... et les posts sur mon blog moins réguliers !!! Pourtant, voyez le joli clin d'oeil que le Père-Noël (déguisé pour la circonstance en grande soeur) m'a apporté : un beau drap de bain brodé (par Geneviève, son amie couturière) au nom de La Belette de la Marmotte !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...