mardi 10 février 2009

Le rouge est mis...


Invitation à voir rouge chez Fées maison... Et c'est une couleur qui ne manque pas dans ma petite maison, j'aurais pu faire encore deux mosaïques, je pense ! Des pois évidemment, la jupe de Colette (sans Rémi), la barboteuse tricotée de mon poupon ancien, une écharpe brodée, du thé rouge, le collier de Chloé, un bavoir de Zoélie, les lumignons en papier origami de Monsieur Marmotte...

Et sinon, vous pouvez toujours passer faire un tour sur mon blog de troc ... J'ai rajouté des petites choses, n'hésitez pas à faire passer l'info !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou...je viens à mon tour voir ta belle compo...rouge! :o)
J'utilise le logiciel Photofiltre, que tu peux facilement télécharger...et je n'utilise que ça...Je trouve qu'il offre plein de possibilités...

Anonyme a dit…

Extra le matou!!
Et tu sais quoi? le mot de passe qu'on me demande, là, pour mettre mon comm', c'est "red shine"!! incroyable!

Anonyme a dit…

Trop jolie cette mosaïque.. ! J'adore..
Merci pour le lien sur le dossier pédagogique concernant Emilie. Ca m'intéresse au plus haut point..
BisesElise

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...