samedi 25 avril 2009

Dominante mauve...


Pour le swap "Jeunes mamans", je devais créer un doudou et un cadre pour une jeune femme qui espère être bientôt maman... Deedoo. Elle aime les chats, elle aime le mauve... Il s'agissait donc de créer dans ces tons. Je vous avais déjà présenté Célimène le chat louche... Voici aussi le petit cadre customisé de galets et j'ai ajouté à mon paquet du tissu, des boutons, une feuille de scrap (car Deedoo est une adepte du scrapbooking), une broche, un paquet de nounours en chocolat... petites choses non photographiées. Tant pis !


4 commentaires:

laurence a dit…

oh la la !! Elle est pourrie gâtée ta swappée ...tout est super ...je craque pour le doudou forcément car je suis une maman chat avec mes deux fauves...je craque pour le cadre très original...bref un beau swap!!!
bisous
laurence

Cendrine a dit…

Voilà une swappée qui a beaucoup de chance! Le doudou est vraiment trop mignon!

Pruline a dit…

super colis !

Clélia a dit…

Les couleurs sont magnifiques... j'adore!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...