mercredi 13 mai 2009

Baby version Amy Butler...


Bien sûr, je continue à coudre Citronille, bien sûr, je me régale avec les patrons C'est Dimanche au point qu'une nouvelle petite tunique Oslo devrait bientôt voir le jour... Mais voilà, j'ai trouvé, par hasard, il y a déjà quelques semaines, ce livre rempli de patrons pour les babies et signé Amy Butler... Et là, je n'ai pas su résister !!!
Je suis sûre que vous me comprendrez, car tout est beau dans ce livre : le design évidemment, avec les tissus d'Amy partout, tant dans les réalisations que dans la mise en page très soignée, les créations sont charmantes et d'un style qui change un peu des Intemporels (que j'adore toujours, rassurez-vous !), les explications sont très détaillées, les patrons en taille réelle... Que des bons points !
Je pense donc m'attaquer à la petite veste impériale ce week-end, à moins que je n'opte pour l'adorable kimono ou le sac à couches avec sa bonne tête de singe... A suivre donc, sur ce blog...



Et si vous voulez vous délecter de belles choses, allez flâner sur le superbe site d'Amy Butler...



5 commentaires:

marieno a dit…

j'y vais j'y cours de belles choses à voir...

Cendrine a dit…

moi aussi j'ai craqué sur ce livre! tout y est magnifique!

Eiline a dit…

Merci pour la découverte, c'est superbe; Le petit singe malin trop mignon...

Galexia a dit…

trop drole !! J'ai acheté ce livre hier à la fnac !! Ca faisait un moment que je l'avais repéré mais en le feuilletant j'ai craqué !! Tu as raison, il est magnifique !! Et avec tout plein de nouvelles idées... que du bonheur !!!

lili a dit…

Wouah ! Cela fait drôlement envie ! Voilà une nouvelle tentation de lecture ! Merci ! J'ignorais qu'il ya vait un livre d'Amy Butler dont les patrons me tentent beaucoup !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...