jeudi 21 mai 2009

Beatrix Potter : une histoire de tabliers (et 2 ou 3 autres petites choses...)


Décidément, ce swap Beatrix Potter a inspiré des tabliers... Voici donc ma version, envoyée à Vanessa de Coton et Champignons : mélange de vichy rouge et blanc, de cotonnade fleurie, de lin bleu, de dentelle ancienne et de broderie Pierre Lapin (non, je n'en suis pas l'auteur, je l'ai prélevée sur une barboteuse trouvée dans un marché aux puces !)



En clin d'oeil à son amour des pois et au swap pique aiguilles qu'elle avait organisé, un mini-gâteau dans son mini-moule... et pour compléter la dînette, cette mini-manique lapinou (qui peut aussi se suspendre sur une porte ou n'importe quoi d'autre, en effet, Vanessa...)

Et puis, une petite fournée de scones, à déguster avec du thé, forcément... Et aussi un petit sac pour emmener des petites affaires de couture par exemple, coupée dans une cotonnade prune, une autre aux motifs "potteriens" et décorée enfin de cette cotonnade ancienne que j'adore (mais qui fond comme neige au soleil...)



Qu'en pensez-vous ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tout ça !
Ca me donne envie de faire des tabliers, même si les miens sont déjà bien jolis (mais usés ?)

Célia

Manjetsoup2 a dit…

J'en pense que :
"Scone, le monde est scoooooonnne !"

maricle a dit…

nous avons beaucoup de points communs, j'aime beaucoup ce que tu fais!

froufrou et capucine a dit…

j'aime beaucoup le dernier sac

cedemel a dit…

J'aime beaucoup...!!!

coton et champi a dit…

Moi je suis ravie...et chanceuse!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...