mardi 26 mai 2009

Liberty de la tête aux pieds...





Que faire alors que l'on vient de relire et de signer sa déclaration d'impôts, qu'il est plus de 21 h 30, mais qu'on a quand même envie de coudre un peu, histoire de se dire qu'on a fait quelque chose de vraiment intéressant dans sa journée (à part embrasser sa fille partout, bien sûr !) ???

On se souvient d'un petit tuto tout simple trouvé chez une talentueuse poule, on prend un petit coupon de liberty que l'on adore mais dont on ne sait pas quoi faire, on fouille dans sa boîte à rubans et dentelles, on s'applique un peu avec le fer à repasser et les épingles... et on réchauffe son petit cou d'un joli foulard de plus !

Monsieur Marmotte marmonne : "on dirait un peu un foulard de bandit mexicain !" Cela fait toujours plaisir... Mais qu'est-ce que ces messieurs comprennent à la mode, à la dentelle ancienne et au raffinement du liberty, je vous le demande !?

J'ignore la remarque... Et je m'en vais ressortir de leur boîte les petites ballerines trouvées en soldes l'été dernier, parfaitement assorties au foulard... et pour cause ! Mais non, ce n'est pas de l'addiction...


Et pour achever tout ça, on n'envisagerait pas une petite paire de boucles d'oreille ?

Affaire à suivre...

7 commentaires:

laurence a dit…

Adorable!!!C'est un très joli foulard liberty et la dentelle apporte tout le charme...romantique!!! J'aime beaucoup et pour le coup bravo pour l'association avec les ballerines...trop fort!!
bisous
laurence

Manjetsoup2 a dit…

Monsieur Marmotte voudrait donc en découdre avec Miss Belette ?

Cendrine a dit…

Trop joli cet imprimé de Liberty! Et les ballerines assorties?! Alors là, je dis "c'est la classe!"

Cedemel a dit…

Très jolie mise en scène...on s'amuse bien à ce que je vois :)...

thaoser a dit…

ouah ce liberty est superbe!!!

La Mère a dit…

J'adore les ballerines !!!!!!!!!!!!

coton et champi a dit…

Je craque sur les ballerines, trop mimi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...