vendredi 26 juin 2009

Rouge groseille...


Passant tous les jours et même 4 fois par jour devant le magasin Jacadi, mon regard avait été attiré par de jolies robes de petites filles modèles, des robes rouges ! Le rouge foncé, que j'aime cette couleur ! Et j'imaginais bien ma brunette dans cette teinte !

Le temps d'aller chercher un coupon de lin rouge au magasin de tissus du bout de ma rue, je ressors mon joli biais et mes boutons en liberty Capel rouge (La Droguerie), le patron de la robe froncée des Intemporels pour bébés et voilà !

J'adore le résultat, assorti à la délicieuse gelée de groseille concoctée par Monsieur Marmotte en début de semaine...



J'ai remplacé les fronces par des plis serrés tous les 1,5 cm et j'ai ajouté une bande de lin naturel au bas de la robe, pour rappeler le liberty...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...