mercredi 10 juin 2009

Souris aux petits pois...

Il est où le soleil pour vous montrer ce petit ensemble porté par ma mini puce et pour faire des photos à peu près acceptables ??? Non mais franchement, nous sommes en juin ou en octobre ?
Bon d'accord, c'est peut-être un peu ma faute, je n'aurais pas du coudre du gris, j'alimente la malédiction, je suis vraiment désolée, je ne recommencerai plus (Euh, la prochaine tunique de Zoélie n'est pas grise aussi ? Bon après, j'arrête, promis !) Parce que le gris, c'est si joli... J'avais depuis des semaines cet adorable tissu à pois de chez Papa pique et Maman coud et l'envie de l'associer à un peu de lin... Pour égayer le tout, un peu de blanc, coupé dans un vieux drap...
Donc, je récapitule : on mélange le pantacourt des Intemporels pour bébés à la robe froncée du même ouvrage, robe transformée en tunique pour l'occasion, corsage doublé pour éviter le biais et plis réguliers à la place des fronces...

Allez courage, demain il doit faire beau et en plus, c'est journée entre filles (rien que Zoélie et moi) ! On va peut-être enfin pouvoir sortir les ensembles printaniers...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...