lundi 27 juillet 2009

Adoption d'hippo...


Avant de partir en vacances, j'ai adopté un hippopotame ! Quelle drôle d'idée me direz-vous ! Mais j'avais eu un tel coup de coeur pour cette demoiselle "so chic" en liberty, que j'ai harcelé sa créatrice,Virginie, pour l'avoir !!! D'accord, Zoélie avait déjà sa Berta jolie, mais celle-ci est pour moi (mère indigne !) Car Virginie a fini par céder, j'avoue ! Merci Petite fée et Cie !!! Regarde si ta Berta-Lauren se trouve bien dans sa nouvelle maison... même Chloé l'a adoptée !

Des yeux d'une tendresse infinie...

Une amitié naissante...

Quand je suis partie, la petite fée coupait d'autres hippos en liberty... si vous voulez en savoir plus et tentez l'aventure de l'adoption d'hippos, allez faire un tour par ici !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...