Et en effet, je suis plutôt satisfaite du résultat, même s'il m'a fallu faire quelques adaptations ! Dans le modèle original, la tunique n'est pas ouverte au dos car le col est élastiqué. Oui, mais une fois mon ourlet terminé, alors que je m'apprêtais à passer mon élastique dans la glissière, j'ai été saisie d'un gros doute : la tête de ma fille ne passera jamais (pourtant, elle n'a pas une tête particulièrement grosse...) Et en effet, j'ai testé (mère indigne !)... Du coup, un petit coup de ciseaux au dos, un biais pour habiller, un joli lien pour fermer et un pli creux devant pour ne pas se retrouver avec une encolure bateau... Et la tunique était enfilable et portable !!!
Sinon, vous pouvez continuer à jouer jusqu'à minuit, en revanche, ne vous inquiétez pas si vos commentaires et vos participations ne sont pas enregistrées tout de suite... En effet, à partir de la fin d'après-midi, je participe, avec deux autres amies bloggueuses, à un marché aux puces nocturne (17 h - minuit), donc je ne mettrai la liste définitive à jour que demain matin !
Si vous voulez passer nous faire un p'tit coucou, cela se passe à Saint-Saulve dans le Nord et je vendrai même un peu de tissu !!!