vendredi 28 août 2009

Pois sur pois...

Tissu à pois blancs fond gris (Papa pique et Maman coud), tissu pois blancs fond anis (Micheal Miller chez La Farandole des tissus) et doublure en velours milleraie blanc (Promod Stock)




Le 28 août, c'est aussi le jour où il faut rendre sa nouvelle copie pour le défi "J'ai rien à me mettre"...

Thème du jour : les pois ! Mais moi, j'adore les pois... mais pas sur moi !!! Par contre, Zoélie les portent très bien et comme c'est aujourd'hui son anniversaire, il est logique que les pois soient pour la princesse !

Un petit manteau de demi-saison alors, à partir du patron Arthus (Intemporels pour bébés, Citronille), un peu modifié, d'après une idée qui me trottait dans la tête depuis le mois de juin et réalisée seulement cette semaine... De là à en déduire que j'aime travailler à la dernière minute...

Qu'en pensez-vous ? Zoélie dort, je vous montre le manteau sur le modèle dès que possible !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...