dimanche 13 septembre 2009

Défilé de poupées...

En ce dimanche matin, j'ai une confession à vous faire... J'ai piqué une idée sur un très joli blog... Il s'agit d'une très jolie idée et d'un très joli blog que je vous invite absolument à visiter...

Bouilles de coton a donc réalisé pour sa fille un mobile à partir d'un beau tissu décoré de matrioshkas... Quand je l'ai vu, j'ai aussitôt pensé à ce tissu avec de grandes poupées rétro que je venais d'acheter sans trop savoir qu'en faire... Donc, j'avoue, j'ai repris cette bonne idée de découper les silhouettes des poupées, de les doubler de cotonnades assorties et de les accrocher à une branche... Je trouve cela mignon comme tout pour la chambre de Zoélie, même si Monsieur Marmotte n'est pas convaincu... Mais là, j'ai refusé de l'écouter ! Alors qu'en pensez-vous ?





Claire, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir adapté/adopté ton idée...

Quant au tissu, je l'ai trouvé ici...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...