vendredi 18 septembre 2009

L'automne aux couleurs du printemps...



Avant de ranger mes perles et de me remettre à la couture, sur ma lancée, j'ai bricolé deux petites paires de boucles d'oreille... Il est vrai que je n'en avais pas encore assez et Zoélie est si heureuse quand elle peut tirer sur mes boucles... pourquoi lui refuser ce joujou ?

Il me restait un petit morceau de biais en liberty Eloïse que j'avais vraiment envie d'utiliser pour moi... alors partant de là, j'ai ressorti les couleurs de printemps...


Je ne plaisante pas quand je dis ça, car je me suis aperçue ce matin, en voulant porter mes jolies boucles, que je n'avais pas grand'chose dans ma garde robe qui soit assez coloré pour s'assortir au vert ou au prune... De nouvelles séances couture ou shopping s'imposent...

Et l'autre paire de boucles ?
Demain...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...