mercredi 16 septembre 2009

LE béret de l'automne...

8 h 20 ce matin, Zoélie prête à partir chez Tata...


LE béret de l'automne, c'est selon moi, sans conteste, celui qui protège la petite tête ronde de ma loulette en ce moment... Et ce n'est même pas moi qui l'ai cousu !!! Ce billet illustre donc l'art d'alimenter son blog même quand on n'a rien à montrer... Mais j'ai des circonstances atténuantes, croyez-moi ! Zoélie est en train de percer 4 nouvelles dents d'un seul coup, ses nuits sont agitées, les miennes aussi... du coup, le soir, je ne fais pas grand'chose...


Mais revenons à ce béret... Vous l'aurez peut-être reconnu, il s'agit du modèle enfant des "Doux hivers de Tilda", réalisé l'hiver dernier (mais à l'époque bien trop grand) par les doigts de la petite fée Virginie. La taille est parfaite cette année pour ma puce de douze mois (bientôt treize)... Avec sa petite veste à pois et son chèche, je la trouve à croquer (mais comme je suis sa maman, je suis peut-être un peu partiale... un tout petit peu...)

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire... avec les bloomers, un p'tit béret, ça vous tente ???
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...