mardi 13 octobre 2009

Trouver l'inspiration...


Il serait grand temps que je trouve l'inspiration pour habiller cet adorable lit-cage dans lequel Zoélie a dormi pendant 4 petits mois... Depuis bientôt 10 mois si vous comptez bien, le lit, transformé en petit canapé, attend sagement dans sa chambre, d'être embelli... Ce soir, quand j'ai couché ma puce, il semblait presque implorer qu'on lui couse de jolis coussins tout doux, tout moelleux, qu'on le couvre de jolis tissus, qu'on l'enveloppe d'un plaid... Bon, j'extrapole un peu, ce n'est pas si expressif un lit en fer... Quoique, le gluon du lit... allez savoir...

Cela dit, c'est un beau projet pour les longues soirées d'hiver...

Mademoiselle n'était pas très perturbée par les considérations déco de Maman... Ce soir, après une après-midi peinture à la crèche, j'ai retrouvé une vraie petite pile électrique... qui s'est éteinte d'un seul coup en buvant son biberon et qui a filé au dodo sans demander son reste dès 19 h !!! Non sans avoir joué un peu avec sa jolie boîte à musique... (clin d'oeil pour Isa et Guy qui lui en avaient fait cadeau à sa naissance. Elle la découvre réellement depuis quelques semaines et elle l'adore...)


Et demain, je serai en mesure de vous montrer ce que j'ai fait de ça... Il ne me reste qu'à broder les boutonnières...

Bonne nuit !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...