lundi 30 novembre 2009

Prairie anglaise...

Ma garde-robe virant tout doucement au monochrome (gris, noir, bleu encre...), il était urgent d'agir... Voulant coudre une petite tunique rapidement, j'ai jeté mon dévolu sur le patron Oslo teen... Un coupon de liberty Wiltshire green plus tard (acheté pas cher du tout sur Ebay, car je n'étais quand même pas très sûre de la couleur), voici le résultat...

Oh, quelle affreuse luminosité... Quelle idée de faire des photos le soir en lumière artificielle...

J'avoue que j'ai eu peur pendant toute la couture de cette tunique : le tissu me plaisait certes, mais est-ce que j'allais réellement la porter ??? Et finalement, j'affirme que OUI ! D'ailleurs je la porte aujourd'hui ! J'assume le côté Laura Ingalls, j'assume aussi la couleur verte, n'en déplaise à mon daltonien de Monsieur Marmotte !!! J'aime le côté seventies de cette tunique et, associée à du noir, cela donne juste ce qu'il faut de peps !

Merci Monsieur Marmotte pour la photo en contre-plongée qui me fait la ligne svelte...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...