lundi 28 décembre 2009

Heureux comme un ours...

Le Père-Noël a été très généreux pour Zoélie (qui fête ses 16 mois aujourd'hui) : il lui a notamment apporté deux magnifiques ours en peluche et une adorable poupée chiffon... Mais pour l'instant, Zoélie a jeté son dévolu sur l'ours au joli pyjama blanc... C'est donc lui qui a la primeur d'occuper le petit landau en osier que Maman belette a habillé in extremis avant Noël, à l'aide de quelques libertys choisis avec amour, quelques pois et un soupçon de vichy...

Le petit berceau avait été trouvé sur une brocante dans le Jura cet été... Vous me direz que depuis le temps, j'aurais dû avoir le temps de l'habiller et même de le repeindre... Je vous répondrai que je travaille mieux sous pression... Quant à la peinture, on verra dans quelque temps...


Ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré coudre ce petit plaid, assortir les libertys et m'initier aux coins en onglet... Il faudra que je teste en plus grand !


Claire-Aude, Poppy and Daisy, Kinnear, Toria, Sarah secret garden, Mab... Que de jolis noms réunis !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...