mercredi 16 décembre 2009

Rose de Noël...




2e post du jour, car le 16 décembre, c'est aussi la date du défi "j'ai rien à me mettre"... Personnellement, je n'ai toujours rien à me mettre (j'exagère un tout petit peu...), mais Zoélie, en revanche, a tout ce qu'il lui faut ! Ah, non, pardon, elle n'avait pas de petite robe de fête, vous savez la robe de princesse qu'elle mettra deux fois dans l'année ?


Pour éviter cet écueil, j'ai opté pour un compromis et composé une vraie robe de fête, mais qui est portable AUSSI en dehors de Noël et du Nouvel An... La preuve, elle la portait hier...

Je suis de nouveau partie de mon patron Rose de Citronille, qui ne nécessite aucune modification, si ce n'est que j'ai préféré, comme toujours, les plis aux fronces, et plus précisément un unique pli creux au centre de la robe...


Un beau velours bleu nuit qui dormait dans mes corbeilles, des petites broderies toutes simples (merci Stéphanie pour ton petit tuto qui m'a inspirée), quelques boutons mignons, un zeste de liberty Mary Jane Hart... et c'était fait !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...