samedi 6 février 2010

Jolis présents...

Médaillon joliment peint et monté en collier par Dame Blabla...

La blogosphère réserve décidément de bien jolies surprises... Hier, nous avons eu le plaisir, Virginie B. et moi-même, de faire la connaissance d'Anne, alias Dame Blabla etc., venue nous voir jusque sur notre lieu de travail, le temps d'une pause café et papotage... J'espère que nous aurons l'occasion de récidiver très bientôt et merci encore, Anne, pour ton adorable collier... qui plaît beaucoup à Zoélie aussi !

Bracelet en liberty Poppy and Daisy blue (un de mes préférés) envoyé par Flo'

Au rayon des agréables rencontres virtuelles, j'ai le plaisir de communiquer presque quotidiennement avec deux autres charmantes blogueuses : j'ai nommé Flo et Stéphanie, qui toutes deux m'ont envoyé récemment de bien jolis bracelets... histoire d'agrandir encore ma vaste collection de bijoux ! Merci à vous deux, c'est toujours une joie de trouver dans sa boîte aux lettres ces petites surprises qui illuminent une journée !!!

Joli bracelet ruban concocté par Stéphanie...

Et voilà que se profile à l'horizon un très chouette échange avec Boubou'tik !!! Que du bonheur !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...