jeudi 22 avril 2010

Dame Belette veut encore jouer à la poupée...

Il y a déjà quelques années de cela, je m'amusais à coudre des petites choses pour les poupées Chéries de mes nièces, Margaux et Joséphine... (Je n'avais pas encore de blog, je ne prenais pas systématiquement mes cousettes en photo et je ne m'appliquais pas particulièrement, donc soyez indulgentes pour l'image ci-dessus...)

J'avoue que j'ai toujours aimé ces jolies poupées Corolle et à chaque nouveau numéro de MCI, j'ai envie de leur coudre des petits vêtements... Mais mes nièces ont désormais grandi... et Zoélie est encore petite, alors comment assouvir mon envie de mini-cousette ?

C'est monsieur "Amazon" qui a joué les infâmes tentateurs en m'envoyant un email ventant ses bonnes affaires du rayon jouet... parmi lesquelles une poupée Chérie toute mimi pour trois pissenlits... Et là, vous vous doutez bien que Dame Belette n'a pas su résister...

Voilà la ravissante demoiselle, qui n'a pas encore de prénom...

Le hic, c'est que Zoélie a l'air de la trouver très jolie aussi... Pour l'occasion, elle a même appris à dire le mot "poupée" ! Non, Zoélie, je ne te la donne pas tout de suite, je la garde un peu pour moi... Même Maminou en a une rien qu'à elle sur les étagères de son atelier... Telle mère, telle fille (et petite-fille), on dirait...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...