samedi 29 mai 2010

L'heure H...

On est bien le 29 mai, ma robe est prête depuis quelques jours déjà, mais les photos ne l'étaient pas... Je ne suis donc pas très en avance pour vous présenter MA robe H...

Roulement de tambour... Là voilà !

Un empiècement en liberty Mauvey (mais, ça, vous le saviez déjà), le bas de la robe en lin chiné bleu... Un accord qui me plaît beaucoup... Sauf que je n'avais pas assez de lin, donc la robe est devenue une tunique longue, beaucoup de largeur enlevée d'emblée sur les côtés, un pli creux à la place des fronces...

Une tunique portée depuis ce matin et donc, déjà froissée !!! Désolée...

Résultat : une tenue que j'ai vraiment envie de porter, qui tombe bien, qui ne baille pas, rien de rien... Quel bonheur !!!

Quant au bouquet joli, JE l'ai chois, JE l'ai acheté... Je ne crois pas aux miracles et voir Monsieur Marmotte rentrer avec un bouquet tient presque du miracle...

Et un p'tit zoom sur mes si jolies chaussures, que j'adore mais que je ne mets presque jamais (je me demande bien pourquoi d'ailleurs...), c'était l'occasion de leur faire prendre l'air !!!

La forêt vierge et le mur décati que vous voyez en guise d'arrière-plan, c'est notre cour et le mur arrière de la maison !!! Tout ceci doit être rénové début juillet, avec une ouverture directe sur la cour depuis notre salon... Vivement, vivement... D'ici quelques mois, on peut espérer que les photos soient plus présentables !!!

Je file sur vos blogs voir toutes vos versions H et je profite de la sieste de Zoélie pour concocter une petite mosaïque...

A très vite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...