jeudi 6 mai 2010

Vienne express...


Sans vouloir trouver une excuse à tout prix, je vous dirais qu'en ce moment, mon dos me fait un peu souffrir... "C'est peut-être le syndrome de la couturière..." ; "Il faudrait sans doute lâcher un peu la machine à coudre, de temps en temps..." En voilà une idée ! Brrrr.... j'en frémis rien que d'y penser...


Toujours est-il que j'ai un peu la flemme, le soir, de prendre mes livres de couture japonaise, mon papier de soie et de me pencher sur ma table de cuisine pour recopier des patrons...

Alors, je persévère dans la couture simplissime de vêtements déjà découpés depuis des semaines... Après tout, il faut bien les coudre avant qu'ils n'aillent plus à Zoélie !!!

J'avais adoré les épaules dorées de ma petite puce dans sa jolie sun dress coupée dans le même tissu l'été dernier... J'ai donc utilisé tout ce qui me restait de ce coupon aux accents art déco pour un nouveau petit haut...

Des manches longues (avec ce froid, rien d'illogique ; mais je pourrai les recouper dès que le soleil sera revenu), pour une tunique Vienne (C'est dimanche), tellement rapide à coudre qu'elle fait partie des projets qui tiennent en une sieste...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...