mardi 14 septembre 2010

Petite fille modèle...

Une vraie petite fille modèle... On y croirait presque avec sa robe sage, ses petites chaussures et sa barrette... Incroyable, j'ai réussi à mettre une barrette dans les cheveux de mademoiselle Zoélie sans qu'elle l'ôte aussitôt... Et elle l'a même gardée pendant plus d'une heure !!! Il faut dire qu'elle était très occupée...

Ce petit message pour vous dire aussi que je serai peut-être un peu moins régulièrement présente par ici dans les semaines à venir... ou alors simplement avec des petits billets "humeur du jour", comme celui-ci, mais moins de couture...
En effet, beaucoup de travail et aussi des révisions à prévoir, puisque je suis admissible aux oraux du concours passé en mai dernier, risquent de me tenir un peu plus éloignée de ma machine à coudre... Déjà, je n'ai plus trop le temps d'aller voir vos jolis blogs ou alors en coup de vent, sans toujours laisser de commentaire... et j'en suis toute désolée... Cela ira sans doute mieux en octobre...
A très bientôt tout de même, car j'ai encore des choses à vous montrer d'ici la fin de la semaine...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...