jeudi 2 décembre 2010

Avent en retard...

Vraiment, je n'étais pas en avance pour préparer l'Avent cette année... Mais je vous assure tout de même que ce calendrier improvisé a bien été installé hier... en fin d'après-midi ! Autant dire, in extremis... Au départ, j'avais une idée beaucoup plus élaborée en tête... mais pas assez de temps ni d'énergie pour la réaliser... Et en plus, je ne savais pas trop où l'installer...

Je me suis donc rabattue sur une solution presque simpliste : de petits sachets en tissus rouge, blanc, beige, qui renferment quelques jolis trésors, dont certains spécialement préparés par Maman Belette, oui, tout de même... Je vous montrerai ça au fur et à mesure...

Zoélie a donc pu ouvrir son premier petit sachet hier soir pour y découvrir un joli bracelet de fille... Et mademoiselle a très bien compris le concept, puisque ce matin, au moment de partir chez sa Tata, elle a réclamé son "cadeau" en montrant le calendrier...


Enfin, merci beaucoup pour vos messages tous plus charmants les uns que les autres concernant l'arrivée prochaine de mini Bébé 2... Nous sommes évidemment ravis et tout se passe très bien pour l'instant, même si j'avoue qu'une grossesse avec une petite puce pleine de vie dans les parages, c'est un tout petit peu plus fatigant...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...