jeudi 9 décembre 2010

Les jolis mercredis de l'Avent...

Papier canson vert et figures en feutre (Hema)
L'inconvénient, quand on travaille comme lutin du Père-Noël, c'est qu'on ne peut pas montrer grand'chose avant le jour fatidique... Je continue donc de m'activer modestement en coulisses, mais je garde mes secrets bien cachés, d'autant que désormais, l'aînée de mes nièces lit mon blog, alors la moindre indiscrétion pourrait s'ébruiter bien vite...
En attendant, pendant ces mercredis de l'Avent, au chaud près du sapin, Zoélie et moi profitons de petits plaisirs tout tendres : câlins (des tonnes !), cocooning sous la couette, premiers bricolages de Noël pour la chipie (tu vois Lounatine, les nôtres sont bien simples, mais efficaces...), jeux et préparations culinaires en tout genre, "pour de faux" ou "pour de vrai"... D'ailleurs, vous voulez connaître le menu idéal pour les bébés et Dame Coccinelle ? En général, des pâtes, de la soupe, des crêpes et du chocolat... Pour une petite cuisinière qui ne mange ni pâtes, ni chocolat, allez comprendre...

Et bien sûr, la soupe est préparée avec des carottes maison...

Enfin, parmi les autres cadeaux du calendrier de l'Avent, cette jolie corde à sauter envoyée par Sabine et aussitôt transformée par la demoiselle en micro pour chanter...


Mais où a-t-elle vu ça ???

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...