samedi 29 janvier 2011

Amande, vanille et chocolat...

Quelle surprise d'entendre sonner à la porte dès 8 h 30 hier matin... Zoélie et moi étions à peine levées, il faut bien l'avouer...

Quelle surprise ensuite de voir la factrice me tendre un paquet avec le nom de Flo' inscrit dessus... Certes, je savais qu'elle devait m'envoyer un patron de petite robe, mais certainement pas un colis...

Quelle surprise en ouvrant cette jolie boîte contenant tant d'adorables merveilles pour mon tout petit à venir ! Comme il est gâté déjà !!!

Une tunique à col rond, un pull tout doux, un petit short en liberty Poppy & Daisy, un petit short et son t-shirt en jersey, deux jolis bavoirs et une paire de petits chaussons craquants, rien que ça !!! J'adore les couleurs que Flo' a choisies, ce vert amande, ce jaune légèrement vanillé... Je ne sais pas si j'y aurais pensé et cela me plaît infiniment !!!


Et ce samedi, nouvelle sonnerie matinale de ma charmante factrice, qui me tend un nouveau petit paquet, renfermant un délicieux gilet pétale couleur chocolat brownie... Merci beaucoup Héloïse d'avoir pensé à Zoélie : comme tu peux le constater, il lui va parfaitement bien et il est tellement doux... Une vraie gourmandise !!! (tu ne m'en veux pas d'avoir changé le ruban ? C'est juste parce que Zoélie n'a pas beaucoup de rose à assortir dans sa garde-robe...)

Et que fait Zoélie sur ces photos ? Elle danse, elle danse, elle danse... La preuve en images que mademoiselle va beaucoup mieux depuis ce matin !


Merci encore pour ces paquets surprises du week-end, si gentiment concoctés...
De merveilleux petits bonheurs...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...